Catherine Fortin-Côté

c.o. et Psychothérapeute

Montréal

catherine@contextpsy.com

Je suis une personne qui aime apprendre et évoluer de façon constante, autant sur le plan personnel que professionnel. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai décidé d’entamer le parcours pour obtenir mon permis de psychothérapie octroyé par l’Ordre des psychologues du Québec. Durant la dernière année, j’ai eu la chance d’approfondir et de perfectionner mes connaissances de la thérapie cognitivo-comportementale plus particulièrement avec la thérapie ACT.

Récemment psychothérapeute et ayant plusieurs années d’expérience en relation d’aide, je possède une envie profonde d’accompagner les individus à vivre une vie pleine de sens en leur apportant des outils adaptés à leurs besoins et à leurs difficultés.

J’accompagne les individus aux problématiques variées en les aidant à se centrer sur leurs besoins, aspirations, valeurs, et ce qui est important pour eux. Je qualifierais ma pratique d’humaine et d’accessible, puisant ma motivation en aidant mes clients à atteindre leur équilibre personnel afin de maximiser leur pouvoir d’agir sur leur vie.

 

« Bienveillance, ouverture et passage à l’action sont des thèmes qui teintent ma pratique. »