George Radiotis

Psychothérapeute

Montréal

 

En 2011, George a obtenu sa maîtrise en psychologie du counselling de l’Université McGill. Il est membre de l’Ordre des Conseillers et Conseillères d’Orientation du Québec (O.C.C.O.Q.) et détient son permis de psychothérapeute de l’Ordre des Psychologues du Québec (O.P.Q.). George a travaillé dans un programme d’aide aux employés et, depuis 2015, comme psychothérapeute à l’Université McGill.

George se spécialise auprès d’une clientèle adulte, mais reçoit aussi des adolescents. Il travaille en anglais et français.
George utilise l’approche de thérapie d’acceptation et d’engagement (ACT) et y intègre des principes de thérapie cognitivo-comportementale, pleine conscience, et d’auto-compassion. Puisque chaque personne a des difficultés qui lui sont propres, il adapte son approche afin de répondre aux besoins du client et ainsi lui apporter l’aide requis. Quelles que soient vos problèmes, qu’ils soient liés à l’anxiété, à la dépression, à des troubles relationnels ou familiaux, à la dépendance, à l’épuisement professionnel, ou à une période de transition dans la vie pour n’en nommer que quelques-uns, il lui fera plaisir de travailler avec vous pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.