Florence Leromain

Psychologue

Florence pratique la psychothérapie à Montréal depuis 10 ans, elle est diplômée d’une Maitrise de psychologie en France.

Pour Florence, la relation thérapeutique est une dimension importante dans le processus de psychothérapie. Son engagement est de créer un lien authentique de par sa résonance empathique. C’est dans une atmosphère de bienveillance que la personne explore les blocages auxquels elle fait face dans ses relations à soi, aux autres et au monde.

Florence vise à dépasser la question du pourquoi pour mettre l’emphase sur la pratique et l’expérimentation de nouvelles habiletés. Florence utilise la Matrice ACT et la Pleine Conscience pour développer les capacités de ses clients à prendre du recul et à s’observer. Son but ? Aider ses clients à orienter consciemment leur vie vers ce qui fait sens pour eux. Elle utilise également l’hypnose pour expérimenter de nouveaux potentiels dans des situations difficiles.

Son intention comme psychologue est d’accompagner la personne vers des moyens pour prendre soin d’elle, développer sa confiance pour affronter les obstacles et les peurs, contacter ses aspirations personnelles avec clarté et passer à l’action !

Florence oeuvre à concilier sa vie au Québec avec son besoin d’être présente auprès de ses proches en France. Elle intègre deux périodes de 6 semaines de vacances à son horaire en décembre-janvier et en juillet-aout pour être auprès de sa famille, voyager et se ressourcer.

Contactez votre moi le plus profond pour devenir la personne que vous voulez être